Donnerstag, 19. November 2015

Ta parole est une lampe devant mes pas

Ta parole est une lampe devant mes pas , une lumière qui éclaire mon sentier. La Bible est un excellent guide pour tes choix quotidiens. Sans sa paix, nous ne pouvons pas recevoir la révélation de la Parole de Dieu, nous . Photos de Bibles Parole de Dieu.


Chants avec Paroles et Musique. Quand parfois je crains . Prends sous ta garantie le bien de ton serviteur, Ne me laisse pas opprimer. Elle éclaire mon sentier. Ton grand amour pour moi,.


Ta Parole est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. Je garde ta parole tout au fond de mon cœur. Pour notre course journalière, elle projette sa clarté devant nous, . En effet, tous les Livres Saints écrits autrefois ont été écrits pour . Seigneur, ta parole est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. Afficher les accords selon la gamme Française.


Ta parole est une lampe devant mes pas

Fais que je publie tes merveilles,Seigneur,joyeux de ton salut! Tu vas tout doucement et tu tâtonnes devant toi, en étant un peu perdu…. Les méd1ans epient la trace de mes pas , Mais moi je médite tes décrets. Le Psaume 1est le psaume le plus long de la bible. Je tiendrai la promesse.


De la même façon, votre lumière doit briller devant tout le monde. Dieu est bon en tout temps. Devant tout ce bruit, les Apôtres Barnabé et Paul déchirèrent leurs vêtements et se . La Parole qui éclaire, qui donne vie et espérance.


Ta parole est une lampe devant mes pas

Leur but est de nous conduire au salut par la foi en Jésus-Christ. Je fais mes délices de tes statuts, Je n`oublie point ta parole. Je veux garder tes statuts: Ne m`abandonne pas entièrement!


Je parlerai de tes préceptes devant les rois, Et je ne rougirai point. Ps 1: 1Me guérir “Envoyant sa parole, il les guérit et fit . A GENOUX DEVANT TA FACE A genoux. Ta main, Tous mes pleurs, goutte près goutte,. Car ta Parole est une lampe , une lumière allumée sur mes pas.


Ta parole est une lampe devant mes pas

Et une lumière sur mon sentier. Les pas devant toi sont à ta disposition. Tu peux en prendre un pour écrire . Une lumière allumée sur mes pas. Hélas, les paroles et la musique de ce chant sont bien médiocres.


Affermis mes pas dans ta parole, Et ne laisse aucune iniquité dominer sur moi. Je serre ta parole dans mon coeur, Afin de ne pas pécher contre toi. TA PAROLE EST UNE LAMPE DEVANT MES PAS. COLLECTION PRIVEE CANADA .

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen

Hinweis: Nur ein Mitglied dieses Blogs kann Kommentare posten.

Beliebte Posts